Livraison et retours

Politique de livraison 
Notre entreprise est située au Canada en Nouvelle-Écosse et nous expédions surtout par Poste Canada et par UPS.
La date de livraison est estimée au moment du traitement de chaque commande et elle est sujette aux aléas et aux délais normaux des systèmes de livraison empruntés.
Nous ferons notre possible pour faire le suivi des commandes et renseigner nos clients pendant le traitement et l’expédition de chaque commande.
Politique de retour et d’échange 
Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de votre achat, nous voulons rendre le processus de retour aussi facile que possible afin que vous puissiez obtenir un échange ou le remboursement de votre argent durement gagné. Veuillez remplir le formulaire de retour afin de lancer le processus.
Nous acceptons tous les articles de retour et nous remboursons 100 % du coût à condition que les articles soient conformes aux critères suivants :
•    non utilisé/non porté
•    condition originale incluant l’emballage
•    dans un délai de 30 jours après l’achat
L’approbation du remboursement relève uniquement de ces trois critères, et si l’approbation est émise, nous entamerons le processus de remboursement ou de crédit selon la méthode originale d’achat dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables.
Nous voulons faire notre possible pour vous tenir au courant.
Lorsque nous recevrons votre article, nous communiquerons avec vous par courriel afin de confirmer la réception de votre envoi et vous prévenir que le processus d’approbation a été lancé.
Vous serez responsable de prendre les démarches nécessaires au retour de l’article et de payer les frais nécessaires à son envoi. Nous vous encourageons fortement d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de faire l’achat d’une assurance d’expédition.
Nous n’offrons aucune garantie et nous n’acceptons aucune responsabilité d’un article retourné qui ne nous parvient pas. Nous voulons que vous possédiez les outils nécessaires pour faire le suivi de votre envoi advenant une erreur de manipulation par le service d’expédition.
Si vous vous trouvez dans une impasse ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à – info@robinhoodies.ca – en précisant votre numéro de commande. Nous ferons notre possible pour vous aider et pour vous fournir l’information nécessaire.