Rewilding

Nous sommes une entreprise de remise à l’état sauvage 

Une remise à l’état sauvage signifie le retour d’une terre à son état naturel.
Nous faisons affaire à la protection et à la promotion de la biodiversité. Nous voulons soutenir la vie sous toutes ses formes et la richesse qu’elle nous offre. Nous voulons protéger la valeur de la nature maintenant et pour le futur. 
Afin de parvenir à ce but, nous devenons spectateurs et nous attendons que la vie reprenne ses racines, qu’elle grandisse et qu’elle se multiplie.

50 % de nos revenus vont vers l’achat de terrains que nous retournons à l’état sauvage 

Redonner ensemble 

Bien que les organismes de conservation de la nature se donnent à la préservation de larges étendues d’espaces écologiques importants, nous élargissons leur sphère de travail en acquérant de plus petites parcelles de terrains que nous retournons à leur état sauvage.
Notre initiative donne à la nature l’espace nécessaire pour faciliter la connectivité entre ses éléments et lui donner la liberté nécessaire pour survivre et croître.
La remise de terrains à leur état sauvage est une cause inclusive dont le but est de rétablir une harmonie de base entre la nature et les humains.
Cela sous-entend que nous allions de l’avant en nous appuyant sur les progrès que nous avons réalisés en tant qu’humains tout en sauvegardant ces progrès et en demeurant conscients de la fragilité des écosystèmes et de notre dépendance envers eux.

Nos terres deviendront des sanctuaires pour les humains et toutes autres formes de vie